F.A.Q

- Une fois la commande passée, quelle est la procédure à suivre ?

Si vous avez commandé un article en stock, celui-ci vous sera expédié dans les 24-48 heures ouvrées. Si l'article que vous avez commandé est issu d'une pré-commande, les délais d'expédition seront précisés sur la fiche produit. 

- Les écarteurs sont-ils vendus à l'unité ou par paire ?

Les écarteurs sont tous vendus à l'unité. Cela permet aux personnes n'ayant qu'un lobe écarté de ne pas acheter deux écarteurs. Si vous souhaitez une paire, sélectionnez deux unités au moment de commander.

- Les retours sont-ils acceptés ?

Les retours sont acceptés pour les écarteurs selon certaines conditions. Les écarteurs doivent être intacts, propres et non portés. Les frais de retours sont à la charge du client et un avoir sera fait au client, du montant de sa commande hors frais de ports. Les retours pour les bijoux ne sont pas acceptés, et pour les statuettes nordiques non plus.

- Quel moyen d'expédition choisir ?

Pour les produits faisant moins de 3cm d'épaisseur, plusieurs choix en terme d'expédition sont possibles : Lettre suivie (le moins cher), Mondial relay, ou colissimo (le plus cher). Pour les colis de plus de 3cm d'épaisseur, la lettre suivie n'est pas possible. 

- Quelles sont les indemnisations en cas de colis perdu / volé ?

Dans le cas où vous sélectionnez un envoi en lettre suivie ou Mondial Relay, aucune compensation ne sera faite en cas de perte ou de vol de votre colis. Si vous prenez l'option Colissimo et que votre colis est reconnu perdu par la Poste, je prendrais à ma charge la reconfection de votre commande.